Retour

1. ANNULATION DE COMMANDE

AVANT L'EXPÉDITION : Veuillez vous référer à notre politique d'expédition pour l'annulation de la commande.

APRÈS L'EXPÉDITION : Pour demander une annulation de commande après son expédition, le client doit payer un 10% de frais de traitement. Le client est également responsable des frais de retour de 80 $. HIMO fournira une étiquette d'expédition de retour et le transporteur désigné récupérera le colis de retour. Le client peut également choisir l'auto-retour ou organiser lui-même l'expédition de retour.

Veuillez noter : si un client a décidé d'organiser lui-même l'expédition de retour et que la demande a été confirmée par l'équipe du service client de HIMO, il est la responsabilité du client d'assurer la sécurité de l'expédition et le succès du retour. Le client doit choisir le service de confirmation de signature pour l'expédition, et nous recommandons fortement d'ajouter une assurance d'expédition supplémentaire pour le colis de retour. HIMO ne sera pas responsable de tout dommage, perte ou autre accident à l'expédition organisée par le client.

Le client doit envoyer un e-mail à l'équipe du service client de HIMO concernant toute annulation de commande. Une fois qu'une demande d'annulation de commande a été approuvée, HIMO enverra au client un e-mail de notification d'annulation. Le client ne doit pas envoyer de colis de retour à HIMO sans en avoir reçu notification. HIMO rejettera toutes les expéditions sans date d'arrivée, et le client est responsable de tout frais ou perte connexe.

2. MODIFICATION DE LA COMMANDE
Veuillez vous référer à notre politique d'expédition pour modifier une commande avant que le client ne l'ait reçue.

Nous ne pouvons pas modifier une commande après que le client l'ait reçue. Le client peut passer une nouvelle commande et retourner les produits de la commande d'origine en contactant au préalable notre service client. Toutes les demandes de retour doivent suivre notre politique de retour et recevoir un avis de pré-approbation de notre équipe de service client dans l'e-mail. Les frais de traitement peuvent être évités si le retour du produit est dû à une modification de commande, ce qui signifie que le client a passé une nouvelle commande avec un montant en dollars supérieur ou similaire avec le ou les produits retournés. Si le client ne passe pas de nouvelle commande ou si le montant total est nettement inférieur à la commande d'origine, des frais de traitement de 10 % de la commande d'origine seront déduits du montant total du remboursement.

3. REMPLACEMENT ET RETOUR DU MODÈLE
Remplacement gratuit : les clients peuvent rejeter un colis en raison de dommages importants lors de l'expédition (affectant fonctionnellement l'utilisation) ou contacter le service client pour les pièces manquantes et gravement endommagées ou d'autres problèmes liés à la qualité. Notre équipe de service client vous aidera à organiser le remplacement.

Pour que nous puissions mieux comprendre le problème et le résoudre efficacement, des photos et/ou des vidéos sont OBLIGATOIRES comme preuve.

*Définition de critique- articles endommagés : la structure principale du produit est manifestement déformée et affecte ses fonctions normales sous quelque forme que ce soit.

Remarque : les situations suivantes seront considérées comme normales et ne s'appliqueront pas à la politique de remplacement ou de remboursement gratuit :

A) Dommages mineurs à l'emballage extérieur.
B) Rayures mineures ou perte de peinture sur le produit.
C) Dommages aux pièces ou pièces d'usure après une utilisation excessive.
D) Dommages aux pièces ou pièces d'usure après utilisation pendant un certain temps ou un certain nombre de fois.
Pour problèmes de non-qualité, le client peut demander le remplacement ou le retour du produit dans les 15 jours suivant sa réception. Des frais de traitement de 10% seront appliqués mais nous pouvons les empêcher pour le client si une commande de remplacement est reçue. Le client est également responsable des frais de retour de 80 $. HIMO fournira une étiquette d'expédition de retour et le transporteur désigné récupérera le colis de retour. Le client peut également choisir de retourner lui-même ou d'organiser lui-même l'expédition de retour.

Pour être éligible à un remplacement ou à un retour, le vélo doit être inutilisé, exempt de saleté, de poussière ou de tout parfum, et dans le même emballage et état que vous l'avez reçu. Le kilométrage sur l'écran LCD doit être inférieur à 10 miles.

Veuillez noter : si un client a décidé d'organiser lui-même l'expédition de retour et que la demande a été confirmée par l'équipe du service client de HIMO, il est de la responsabilité du client d'assurer la sécurité de l'expédition et le succès du retour Le client doit choisir le service de confirmation de signature pour l'expédition, et nous recommandons fortement d'ajouter une assurance d'expédition supplémentaire pour le colis de retour. HIMO ne sera pas responsable de tout dommage, perte ou autre accident à l'expédition organisée par le client.

LES ARTICLES NON RETOURNABLES COMPRENNENT, MAIS NE SONT PAS LIMITÉS À :

A) Vêtements à la mode (chapeaux, etc.)
B) Tous les accessoires
C) Commandes spéciales
D) Articles d'occasion sauf dans les cas EXTRÊMES de casse/dysfonctionnement
4. Remboursement
Une fois que notre entrepôt a reçu le(s) produit(s) retourné(s) et vérifié qu'il répond à nos conditions de retour, nous déduirons tous les frais applicables et enverrons le remboursement restant selon le mode de paiement initial du client.

Les clients sont encouragés à vérifier auprès de leur compagnie de carte de crédit et/ou banque si le remboursement n'a pas été affiché sur le compte après deux jours d'émission. Des retards peuvent survenir en raison des différentes procédures de transfert de fonds dans différentes institutions financières. Veuillez nous contacter à customers@himobike.com si le client n'a pas reçu le remboursement après dix jours ouvrables.

.

Returns

1. ORDER CANCELLATION


BEFORE SHIPMENT: Please refer to our shipping policy for order cancellation.

AFTER SHIPMENT: To request an order cancellation after it has been shipped, the customer needs to pay a 10% processing fee. The customer is also responsible for the return shipping cost of $80. HIMO will provide a return shipping label, and the designated carrier will collect the return package. The customer may also choose self-return or arrange the return shipment by himself.

Please notice: if a customer decided to arrange the return shipment by himself and the request has been confirmed by HIMO's customer service team, it is the customer’s responsibility to ensure the safety of the shipping and the success of the return. The customer must choose the signature confirmation service for the shipment, and we highly recommend adding additional shipping insurance for the return package. HIMO will not be responsible for any damage, loss, or other accident to the shipment arranged by the customer.

The customer needs to email HIMO’s customer service team regarding any order cancellation. Once an order cancellation request has been approved, HIMO will email the customer a cancellation notification email. The customer shall not send a return package to HIMO without receiving notification. HIMO will reject all shipments without scheduled to arrive, and the customer is responsible for any related fee or loss.

2. ORDER MODIFICATION


Please refer to our shipping policy to modify an order before the customer has received it.

We cannot modify an order after the customer has received it. The customer can place a new order and return the products in the original order by contacting our customer service in advance. All return requests must follow our return policy and receive a pre-approval notice from our customer service team in the email. The processing fee can be prevented if the product return is due to an order modification, which means the customer has placed a new order with a higher or similar dollar amount with the returned product(s). If the customer does not place a new order or the total amount is significantly lower than the original order, a 10% processing fee of the original order will be deducted from the total refund amount.

3. MODEL REPLACEMENT & RETURN


Free replacement: Customers may reject a package due to significantly shipping damage (functionally affecting using) or contact customer service for missing and critically-damaged parts or other quality-related issues. Our customer service team will help to arrange the replacement.

For us to better understand the problem and solve it effectively, photos and / or videos are REQUIRED as evidence.

*Definition of critically-damaged items: the main structure of the product is obviously deformed and affects its normal functions in any form.

Note: the following situations will be seen as normal and will not apply to the free replacement or refund policy:

A) Minor damage to the outer packaging.
B) Minor scratches or paint loss on the product.
C) Damage to parts or wearing parts after excessive use.
D) Damage to parts or wearing parts after using for a certain while or a certain number of times.


For non-quality issues, customer may ask for product replacement or return within 15 days after received it. A 10% processing fee will be applied but we can prevent it for the customer if a replacement order is received. The customer is also responsible for the return shipping cost of $80 . HIMO will provide a return shipping label, and the designated carrier will collect the return package. The customer may also choose self-return or arrange the return shipment by himself.

To be eligible for a replacement or return, the bike must be unused, free from dirt, dust, or any fragrances, and in the same packaging and condition that you received it. The mileage on the LCD screen must be less than 10 miles.

Please notice: if a customer decided to arrange the return shipment by himself and the request has been confirmed by HIMO’s customer service team, it is the customer’s responsibility to ensure the safety of the shipping and the success of the return. The customer must choose the signature confirmation service for the shipment, and we highly recommend adding additional shipping insurance for the return package. HIMO will not be responsible for any damage, loss, or other accident to the shipment arranged by the customer.

NON-RETURNABLE ITEMS INCLUDE, BUT ARE NOT LIMITED TO:

A) Fashionable wear (hats, etc)
B) All accessories
C) Special orders
D) Used items except in EXTREME cases of breakage/malfunction


4. REFUND

Refunds will be received within 1 minute for paypal and 3-15 working days for credit card refunds (depending on the bank's processing speed)


Once our warehouse has received the returned product(s) and checked to confirm it meets our return condition, we will deduct any applicable fee and send the remaining refund according to the customer's original payment method.

Customers are encouraged to check with their credit card company and/or bank if the refund has not been posted on the account after two days it has been issued. Delays may occur due to the different fund transfer procedures in different financial institutions. Please contact us at support@himobikes.com if the customer has not received the refund after ten business days.

5. Return address
The return address will be sent by email or we will arrange for a pick up.

phone number: +86 181 2775 5340